ACCUEIL
NOUS TROUVER
TARIFS
CONSEILS
CONTACT
A ADOPTER
 


                                      CONDITIONS GENERALES

 

 

Les chiens de 1ère et 2ème catégorie ne sont pas admis dans notre pension.

 

 

Tarif :     16 euros / jour / chien si nourriture fournie par la pension
            14 euros / jour / chien si nourriture fournie par le maître

            (dégressif selon durée - nous consulter)

 
Taxi-chien : 0,25 euro / kilomètre
 


Outre un parc commun de 400 mètres carrés (8 chiens maximum), arboré et tapissé de pelouse, agrémenté de divers jeux et jouets, avec points d’eau.

 

 

Ce prix comprend :

 

·        L’hébergement en boxe individuel (chauffé si nécessaire) de 20 mètres carrés, doté d’une niche, d’une écuelle d’eau et une autre pour la nourriture ;

 

·        La nourriture (la même que celle donnée par chaque propriétaire), en fonction des doses et de la fréquence des repas indiquées par les maîtres ;

 

·        Le nettoyage journalier des boxes et le brossage des pensionnaires ;

 

·        Les promenades quotidiennes, individuelles ou en groupe ;

 

 

Les autres frais engagés par la pension, tels que les soins vétérinaires, seront à la charge du propriétaire de l’animal.

 

Toute nourriture spécifique ou tout médicament habituels devront être fournis à l’arrivée de l’animal, et en quantité suffisante pour couvrir la durée du séjour.

 

 

 

 

 

CARTE DE FIDELITE

 

 

Pour toute nouvelle visite, une carte de fidélité est remise au propriétaire, établie à son nom et à celui de l’animal.

 

Cette carte contient toutes les coordonnées permettant de joindre la pension, ainsi que les dates de séjour de l’animal, et vaut acceptation des termes du contrat par le propriétaire.

 

Chaque séjour de plus de 7 jours consécutifs donne droit à une journée gratuite à valoir sur le séjour suivant.

 

 

 

 

ACCEPTATION DU CONTRAT

 

Chaque inscription, pour une période d’accueil déterminée, fait l’objet du versement d’un acompte de 20%. L’enregistrement de la réservation n’est effectif qu’à réception de ce premier règlement. Cette somme viendra en déduction de la facture définitive et ne peut être remboursée en cas de défection.

 

A l’arrivée de l’animal, le maître doit verser au moins la moitié du montant total de la facture. 

 

Au départ de l’animal, la facture doit avoir été soldée, avec les éventuels frais annexes (soins vétérinaires, etc.).

 

Afin d’assurer à votre chien (et à ceux des autres clients de la pension) un planning d’hébergement optimal, son accueil est prévu pour une période déterminée. Si vous souhaitez venir rechercher votre compagnon plus tôt que prévu, c’est le montant total de la facturation initiale qui est retenu, ainsi que son paiement. Si vous désirez prolonger son séjour, et sous réserve des places disponibles, une facture complémentaire vous sera remise au départ de l’animal.  

 

En remettant son animal à la pension, le maître accepte les termes du présent contrat, et ne peut tenir pour responsable le gérant en cas de dégradation de son état de santé, de fugue éventuelle ou de décès (toutes les précautions sont prises pour éviter ces déconvenues!).